Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces.ci    Cuisine    Nécrologie    Publicité
  GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur aOuaga.com ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°2

Que pensez-vous de la prise en otage du chef de l'Etat et du Premier ministre par la garde présidentielle qui s'est muée en coup d'état ?

Postée le 17/09/2015
Ajouter une reponse                 






3 réponses ajoutées
Mahmud 26-10-2015 02:03
 
0
 
0

Cela est banditisme inqualifiable qu'il faut punir avec rigueur. Les armes du peuple ne doivent servir pour tuer le peuple. Ces putschistes ont tué des jeunes gens qui ont manifesté sans arme. Si les auteurs de ces actes ne sont pas exécutés pour rendre justice à ces vies fauchées pour rien, ne soyez pas surpris de la récurrence de tels crimes à l'avenir. S'il vous plaît la mission du soldat c'est garder le pays contre les éventuelles agressions extérieures.

Laurent MANZI 19-09-2015 16:15
 
0
 
0

Comme un cycliste sur un file, DIENDERE est bien obligé d'avancer, mais le peuple burkinabè étant sur son son chemin, il ne tardera pas à basculer dans le précipice... On ne peut pas "blaguer" tout le peuple tout le temps!

tomsawyer2009 17-09-2015 11:47
 
0
 
0

je pense que on aurait pu en faire l'économie. Et je pense qu'il faut jouer de la prudence dans une telle situation. Les gens parlent à tort et à travers. Le gl Diendiéré est kk un de prudent. ki n'a jamais voulu se mettre en avant. qu est ce qui s'est passé pour qu'on en arrive la ? Avant de condamner ou de soutenir il faut avoir tous les éléments. Il aurait pu prendre le pouvoir en octobre dernier, mais il ne l'a pas fait. pourquoi maintenant ?. il faut que chacun se pose les bonnes questions et ne pas s'exciter inutilement car c'est de l'avenir de tout le burkina faso qu'il s'agit. l'analyse des évènements depuis le départ de blaise compaore à maintenant doit être faite sans complaisance. tout acte qui a été posé doit répondre à ces questions fondamentales : par qui, pourquoi, comment et à la fin quels sont les effets escomptés.

Question n°5

La future Assemblée nationale burkinabè sera multicolore et aucun parti n'y aura la majorité absolue. Quel commentaire cela suscite-t-il en vous ?

Répondre 0 Postée le 03/12/2015

Question n°4

Que pensez-vous de l'élection au premier tour de Roch Marc Christian Kaboré comme président du Faso à l'issue de la présidentielle du 29 novembre 2015 ?

Répondre 0 Postée le 03/12/2015
Comment faire de la publicité sur aOuaga.com?